VIE DE RAPHAEL MALCUIT ↑sur photo article de l'écho républicain 11 octobre 2023 - son ministère dans le Dunois est resté très vivace.
LE PÈRE JEAN-LOUIS MORRIS ET LE PÈRE RAYMOND STÉPHAN NOUS ONT QUITTÉS à quelques semaines d'intervalle, DANS LA PAIX, TOUT SIMPLEMENT.
À la Maison de Retraite pour les prêtres 72 rue saint Chéron à Chartres, des dunois sont venus souhaiter la bonne année aux pères Raymond Stéphan (92 ans) et Jean-Louis Morris (91 ans) — Ils sont plein d'entrain malgré leurs soucis de santé, et curieux des nouvelles de la vie de la paroisse saint Aventin; avec la messe tous les matins à 11h30, les repas et les vêpres à 17h30, les jours passent vite, les visiteurs ont été chargés de saluer tous les dunois de leur part. DERNIÈRE / l'abbé Stéphan a eu la joie de participer au pèlerinage de Lourdes de cette année 2019, il a envoyé une carte postale à la paroisse, nous assurant de ses prières;
Le père Stéphan s'est payé la fantaisie d'aller tout seul dans Chartres, au grand dam de l'encadrement, il a raconté cet épisode dans la bonne humeur, en promettant de ne pas réitérer ..